Tournoi de foot

merci d'avoiR pris une partie de votre précieux temps pour répondre au doodle.

Juste un petit rappel concernant le tournoi de Football, la présence d'un maximum de doctorants, post docs, enseignants chercheurs est souhaité et qu'importe le niveau de jeu au football l'essentiel c'est de se réunir quelques petites heures autour du foot. Noté une date : Mercredi 11 Mai, à partir de 11h, au terrain de football de l'université de rennes 1.

Prévision météo pour ce jour : 18° , temps plutôt nuageux.

NB1 : Il est possible de vous constituez en une équipe de 5 joueurs auquel cas vous pouvez faire un email de retour à l'ADDI pour formaliser cela. Sinon on formera les équipes le jour j.

NB2 : Il est souhaitable d'avoir, au minimun, une équipe (5 joueurs) constitué d'enseignants chercheurs. On compte sur vous.

NB3 : Et surtout n'hésitez pas à en parlez autour de vous ;-)

Cordialement,

=============== ENGLISH VERSION =============

Good evening everyone,
thank you for taking some of your valuable time to respond to the proposed doodle.

Just a kind reminder about the tournament Football, the presence of a maximum of PhD students, post docs, teachers and researchers is desired and no matter about the level, the is essential to meet a few hours around the football.

Saved the date: Wednesday 11 May, at 11am, at the football field of the université rennes 1.

Weather forecast for that day: 18°, cloudy weather instead.

NB 1: It is possible  that you build you own team composed of 5 players and in which case you can write an email to the ADDI in order to formalize it. Otherwise we will form the teams on that day.
NB2: It is desirable to have, at minimum, a team (5 players) composed of professor or associate professor. We count on your presence :-)
NB: And do not hesitate to talk about this event :-)

Best Regards,