Visit of Rennes - Visite de Rennes

Bonjour à tous,

Le prochain événement organisé par l'ADDI est la visite de Rennes (cf. le calendrier prévu pour les activités organisés par l'ADDI). Voici quelques informations concernant cette visite :

Cette visite est organisée pour les nouveaux doctorants. Il est demandé aux directeurs de thèse de partager cette information avec leurs doctorants. Merci !
En espérant vous voir très nombreux, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

===================
===================

Hi all,

The next event organized by ADDI is the visit of Rennes (attached agenda of events organized by ADDI). Here are some information regarding the visit :

This visit is organized for new PhD students. We ask PhD supervisors to share this information with their new PhD students. Thank you !
Hoping to see you soon.